Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavivine
Archives
8 janvier 2010

Défi relevé

Bonsoir à toutes et tous,

Ce soir c'est relâche pas de révision pour les concours, du scrap du scrap rien que du scrap !!! Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait une petite pageounette.

Alors voilà les scropines cette fois je vous coiffe au poteau! Voici donc ma réa, je vous rappelle le thème "Autoportrait"; moi j'ai utilisé une photo inédite et des papiers Basic Grey "Nook and Pantry" ... Résultat

P1080024J'attends vos commentaires; pour moi des couleurs assez inhabituelles et la photo n'en parlons pas en 6 ans de scrap la 3ème page réalisée avec une photo de moi, c'est pour dire. Et là je me dis j'aime beaucoup cette photo et pour cause 10 non 15kg de moins et un sourire éclatant !!! allez demain régime et éclat de rire!

Gros ziboux à tout le monde et bonne nuit.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces gentils commentaires!!!! et tout à fait vrai bien dans ses baskets (ou plutot dans son jean fétiche) bien dans sa tete.<br /> Mais pour la couture c'est POUCE JOKER en fait c'est .... un tampon! Tu n'y a vu que du feu!!! Trop drole et trop contente de moi!!!<br /> Gros bisous j'attend ta page et Soso pas de nouvelle.
N
alors là c'est épatant: un défi avec une photo de toi tout sourire!!!! pari réussi, Sophie sera ok avec moi (comme quoi quand on est bien dans son corps, on est bien dans sa tête) moi j'ai commencé mon régime cette semaine et je tiens le coup pour le moment; si tu veux en parallèle du scrap on peut faire un défi régime pour nous motiver!!!!!!<br /> pour en revenir au scrap: qu'est ce que je vois: de la couture sur ta page!!!! excellent; moi je dis défi réussi. mais dis moi c'est toi qui a cousu ou c'est tout fait (lol) <br /> en résumé bravo; la barre est haute mais je m'y colle auj. Bonne chance à Soso aussi.
Scrapavivine
Publicité
Newsletter
Publicité