Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavivine
Archives
10 janvier 2010

Déjà fini le week end

Eh oui demain déjà le retour du boulot!!!

Cet aprem après une promenade disons carrément glaciale, une pause scrap bien méritée; j'ai réalisé une petite page 15x15cm, que je vais coller sur un chassis de cette taille, un cadeau promis à l'une des personnes dont j'ai partagé l'univers professionnel pendant 2 mois à l'Anah (DDE), j'ai nommé Benjamine. Elle m'a confié pour cette réalisation une magnifique photo de son petit Khiméo qui a un an.

P1100051 Il est trognon et ces papiers "green stack" de chez DCW vont merveilleusement bien avec son teint lumineux.

Voilà donc et dès ce soir je reprends les révisions, fini le scrap pour quelques ... jours!

Gros bisouxxxxxxxxxxx à tous et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
N
trop mimi cette page: belles couleurs
Scrapavivine
Publicité
Newsletter
Publicité