Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavivine
Archives
11 janvier 2010

Défi relevé pour Soso

ça y est et de 3, Super Soso a relevé son défi autoportrait, tout de suite des images

scrap_d_fi_4_001 Etonnant non!!! Très différent de ma production et aussi de celle de Nath ... Beaucoup de photos pour un rendu vraiment fun et très vivant. Je ne suis pas fan des couleurs mais comme on dit les gouts et les couleurs ...

On attend vos commentaires pour voir celle de Nath suivez le lienhttp://scrapanath.over-blog.org .

Allez bon scrap à tous et on attend le thème du prochain défi à toi SOSO.

Scrapbisouilles

Publicité
Commentaires
N
bah!! il est où mon commentaire!!!<br /> j'avais dit: bravo soso; je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de photos de toi ; moi je n'y arrive pas. Génial. Super ta page so girly.<br /> Bisous à vous 2
Scrapavivine
Publicité
Newsletter
Publicité