Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavivine
Archives
18 janvier 2010

Nouveau mini bloc note

Hello,

Le mini commencé mardi à l'asso est fini, enfin reste à trouver les photos à mettre dedans et le journaling et ça donne ça

P1180039

Et ce week end scrap à gogo avec Soso et un deuxième mini bloc note en route avec des couleurs totalement différentes jugez vous meme ... Que du bonheur, toutes les photos sont dispos dans les albums !

Scrapbisous à tout le monde

P1180024

Publicité
Commentaires
S
Merci Vivi !!..Hate de te revoir ce soir pour scrapper .Bises, je t'amène les 2 pour que tu vois. Il faut au moins 4 bazill dont 2 de la meme couleur et au moins 3 ou 4 feuilles imprimées.<br /> A toute
V
Bjr Séverine,<br /> <br /> <br /> Super trop beau, cela me donne des envies de scrapper....J'espère que tu viendras ce soir avec le mini bloc de Juju car il me donne plein d'idées pour en réaliser un pour mon petit Mathis, j'ai déjà idée du papier que je vais utiliser...vivement ce soir....bisous.
S
Coucouc Diane, merci pour ce compliment quand tu veux à la maison pour en faire un ensemble!!! Bises
D
Vraiment superbe, j'adore !!
S
Merci bokou et surtout un tel plaisir à réaliser entre scropines ...
Scrapavivine
Publicité
Newsletter
Publicité