Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavivine
Archives
24 janvier 2010

Un dimanche pluvieux

Bien triste aujourd'hui le temps  ... pluie, brouillard ... beurk un temps à ne pas mettre le nez dehors !! Comme hier d'ailleurs; j'ai passé cinq heures sur le net à la recherche désespérée d'un nouveau boulot... décourageant.

Du coup aujourd'hui relache,  je vais ENFIN me mettre à la page du défi dont le thème était je vous le rappelle La Nature. Soso a déjà fini la sienne, je vous la montrerai dès qu'elle me l'aura envoyée.

Et grande nouvelle j'ai attaqué ce matin mon REGIME alors attention à la mauvaise humeur !!!!  Non je rigole ...Motivée, il faut se bouger et manger léger .... Objetif : - 15kg ... comme en 2008!!!

P7270118 Allez bon dimanche les scropines et gardez le sourire ...Bisoux

Publicité
Commentaires
Scrapavivine
Publicité
Newsletter
Publicité