Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavivine
Archives
24 janvier 2010

Mini Tchoupi fun color terminé!!

P1240001

Le mini tout coloré que je vous ai présenté la semaine passée, souvenez vous, celui construit à partir d'une couverture d'un mini livre Tchoupi malmené par la chipie de Pauline .. eh bien ça y est il est fini et le voici.;

Pleins d'autres photos à consulter dans l'album dans la colonne de gauche de ce blog ...

Allez gros scrapbisoux et bonne nuit !!!!

P1240008

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tous ces compliments mais ce sont ma petite grenouille et ses sourires à tomber par terre qui font le plus gros du travail !!!<br /> En tout cas cette collection de papier est un délice, du bonheur plein les yeux.
C
J'aime ce mini dont la construction est bien originale.<br /> Scrapbises.
I
coucou ma vivine!!!<br /> <br /> trop chou,quelle coquine la paupau!!<br /> encore une belle realisation de ta part.<br /> gros poutous poutous a vous 4
N
Trop génial et les photos sont tip top.<br /> Elle est vraiment trop chou ta paupau<br /> Gros bisous de ma part
Scrapavivine
Publicité
Newsletter
Publicité