Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavivine
Archives
30 janvier 2010

De nouvelles cartes

P1300034

Pleins d'anniversaire à venir dans la famille Lay : Belle maman, et mes 2 belles soeurs ... puis mon homme et des amis et .... c'est déjà passé c'était cette semaine mon amour de filleul .... Bref, l'usine à cartes d'anniversaire est en action et merci Audrey encore une fois pour cette si jolie carte coulissante en voici 2 autres versions !!!

Bonne nuit et à ++

P1300027

Publicité
Commentaires
V
trop jolie tes cartes, je suis partie aussi dans la création de ces cartes "magiques" (merci en passant à Audrey pour ton ingéniosité tu es notre Mc Gyver) en récupérant le sachet d'emballage des revues des enfants, cela marche mieux que mes sachets congélo bleu.....à ce soir pour de nouvelles créations et pour ce changer les idées.
S
Pas de quoi mon chéri contente d'avoir été là pour feter cet événement avec toi!<br /> A bientot à Lille j'espère!<br /> Gros bisous à toi et maman.
A
Merci Marraine pour cette jolie carte, unique et en plus fait main!! Elle est trop magique cette carte; j'en ai jamais eu une comme ça<br /> Merci à toi et grosses scrapbises
Scrapavivine
Publicité
Newsletter
Publicité