Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavivine
Archives
11 mars 2010

Un nouveau mini clean and simple

P3110169Bonsoir ... il est bien tard mais avant d'aller me coucher je voulais vous montrer ma production de ce soir, un nouveau mini album toute en simplicité.Pour les non initiés ce style de scrap s'appelle "clean & simple" c'est-à- dire très épuré.

Hier soir à l'asso Soleine nous a montré les 5 projets qu'elle a réalisés ce week end à la crop de Feignies dont un proposé par Stéphanie Dagan, l'une des co-rédactrices du merveilleux livre "Pure inspiration". Et du coup cela m'a donné envie de travailler un mini sur ce style. Il est très inspiré d'un modèle présenté dans le livre.

P3110160 Alors dites moi ce que vous en pensez.J'ai utilisé les papiers de la collection Tutti Fruti de Kesia'art, ils sont vraiment magnifiques.

Alors bonne nuit et scrapbises.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est chouette ce mini. <br /> j'espère que ton concours s'est bien passé. <br /> Bon week-end
S
Merci de ta visite Ghislaine, c'est vrai que ces papiers sont épatants je crois que je vais les racheter pour les réutiliser plus tard !!!<br /> Pas sur d'etre là mardi , car je passe un concours mercredi .<br /> Scrapbises
G
eh beh je vois que tu n'as pas trainé après avoir vu les jolies réas de soleine... <br /> bravo... j'aime beaucoup que ce soit le style comme les papiers.. d'ailleurs je les ai acheté chez isa.. <br /> à mardi.. bon week !
S
Merci Nath moi aussi j'aime cette simplicité c'est la classe! et ce livre quel bijou !<br /> Bon quand est ce que tu paies un coup pour ton anniv ???<br /> Gros gros bisous à vous 2.
N
J ADORE!!!!!!<br /> C'est mon style préféré: j'ai hate de le voir en vrai.<br /> Biz à vous 4 et lichouille à TITEUF
Scrapavivine
Publicité
Newsletter
Publicité