Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavivine
Archives
25 avril 2010

Atelier Enfants à Scraptime

Bonsoir,

Samedi, notre asso Scraptime a organisé un atelier Enfants avec au programme la réalisation d'un petit cadre sur une toile chassis. Sans plus attendre voici le chef d'oeuvre de ma Juju

P4250070

Bien entendu elle a choisi une photo de sa petite soeur qu'elle idolatre !!!

Je trouve le résultat vraiment chouette, elle a été bien sage, ce fut un plaisir!

A voir sur le blog de l'asso le 33 réalisations de nos jeunes artistes.

Bon scrap à tous

Scrapbisous

Publicité
Commentaires
I
bravo ma juju...vivine je croit bien que la releve est assurée lol..gros bisous...
D
Félicitations Juliette, nous trouvons cela très réussi.<br /> Tu fais déjà mieux que moi :)
N
Bravo ma petite Juju; tu prends le même chemin que ta maman. C'est très réussi. Bravo à toi petite championne<br /> Scrapbises à toi et à ta petite famille<br /> Tata Nath
Scrapavivine
Publicité
Newsletter
Publicité