Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavivine
Archives
15 mai 2010

Atelier Manou chez Créaisa

Bonsoir,

J'ai passé une excellente journée en compagnie de Marion et Ghislaine chez mon amie Créisa. Nous avons eu le plaisir de suivre un atelier animée par la douce Manou, ce fut un plaisir! Le résultat est vraiment très chouette et la journée a été riche en scrap, une vraie journée entre filles !!

P5150005 Il est loin d"etre fini mais déjà bien avancé!

Plus de photos quand il sera terminé...

Bisous

P5150009P5150012P5150011P5150010

Publicité
Commentaires
G
eh oui super journée...<br /> super projet... <br /> j'ai hâte de le terminer..<br /> à Mardi ..
N
Alors ça, c'est cro cro beau!!<br /> Je demande à le voir très très bientôt<br /> Poutous à vous tous
Scrapavivine
Publicité
Newsletter
Publicité