Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavivine
Archives
28 août 2010

Mini Sucette et Toboggan

Bonjour,

Un petit coucou pour vous montrer mon nouveau mini haut en couleurs avec 2 contraintes utiliser du masking tape et utiliser du tissu pour la couverture !! Voilà le résultat ...

P8280004 Une magnifique collection de papier Bo Bunny pleine de bonne humeur, de fleurs et de jolies couleurs.

Voilà bientôt la rentrée scrap à l'asso ... comme les gosses pour l'école je compte les jours !!!

Bon week end

Bisouilles

Publicité
Commentaires
S
superbe! effectivement, les couleurs sont très sympa, j'adore.<br /> Bises et à très vite, j'espère que tu as passé de bonnes vacances ...<br /> Soleine
S
Superbe la Gavrochette!!!!!<br /> Très beau ce mini j'adore les couleurs et les photos lui ressemblent vraiment bien je trouve !!<br /> Pleins de bisous<br /> Bonne rentrée à tout le monde<br /> Pleins de bisous
N
J'adore!!!!!! rien d autres à ajouter!!!!!<br /> Bisous ma Vivine
G
waouhhh il est super beau ...<br /> j'adore les papiers, très pep's... très jolis...<br /> bravo !<br /> à bientôt en effet pour une nouvelle année de scrap...
Scrapavivine
Publicité
Newsletter
Publicité