Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavivine
Archives
8 septembre 2010

Les scrap News de Scrapavivine, la suite....

Bonjour à toutes celles qui me rejoignent avant de lire cet article faites un tour sur le blog pour connaître le début de l'histoire suivez ce lien  http://scraptime.over-blog.fr.

Alors voilà la page d'Histoires de Pages qui sera la source d'inspiration de ce premier challenge

num_risation0001 Alors voilà, l'idée est de reprendre en substance la schéma de la page et de la présenter avec notre coup de patte perso et en utilisant cette collection de tampons.

J'en profite pour vous présenter mes nouveaux tampons achetés en prévision de pleins de réas agrémentées des nombreuses photos prises pendant ces 2 mois de vacances, des Florilèges design pour la plupart, ce sont mes préférés; je vous les apporte mardi soir promis...

Nouveaux_tampons__t_ Voilà pour ce soir, une bonne nuit à toutes ....

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Très chouettes ces tampons, merci de nous les faire partager !<br /> Bises, Soleine
Scrapavivine
Publicité
Newsletter
Publicité