Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapavivine
Archives
6 avril 2011

Me revoilà ...

Bonjour à tout le monde,

Je n'en reviens pas, je n'ai posté aucun message depuis le mois de septembre ... mois de la rentrée des classes et nous sommes à un peu plus de 2 mois de la fin de l'année scolaire ... le temps nous file entre les mains ... Pleins de choses se sont passées pendant tout ce temps ...du bonheur mais aussi beaucoup de peine ces dernières semaines ... et toujours un peu de scrap quand même!

Dès demain j'essaie de vous poster toutes les réas achevées ou commencées depuis septembre, il y en a quelques unes.

En attendant, je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit.

PC040176 Elles ont bien grandis mes petites poulettes !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Coucou<br /> Bon scrap<br /> Bisous
Scrapavivine
Publicité
Newsletter
Publicité